l'enregistrement du maxi "10 bougies pour Norbert Zongo" a commencé ce mois d'octobre. La sortie est prévue début décembre. Suivez les médias pour plus d'infos !
bonjour je suis juste heureux de me sentir utile à ma société en apportant ma contribution à la lutte pour une société avec moins de vampires et sorciers tels ceux qui ont assassiné SANKARA,ZONGO et ces milliers d'anonymes partout dans le monde. lisez NOIR SILENCE de VERSCHAVES vous comprendrez qu'ils devront tous nous tuer,parce que nous refusons de nous taire. Paix à l'âme de Soeur EMMANUELLE qui vient de nous quitter.j'ai suivi son interview et j'ai été marqué par cette "ETRE" quand elle dit que "lamour est plus fort que la mort". et je crois que c'est par AMOUR que NORBERT ZONGO s'est fait en sacrifice pour nous. je crois donc que c'est faire preuve de reconnaissance en nous engageant pour que justice se fasse.j'espère juste que la jeunesse consciente et militante s'engagera pour que le dossier soit reouvert. courage...seule la lutte libère. samsklejah
Cette page web est destinée à commémorer le dixième anniversaire de l'assassinat du célèbre journaliste Norbert Zongo. Depuis le 13 décembre 1998, le peuple burkinabè attend que vérité et justice soient dites sur ce crime abject. En effet, depuis le 13 décembre 2008 cela fait 10 ans que Norbert Zongo a été tué et brûlé, 10 ans que ses assassins courent toujours, 10 ans que tout un peuple attend que la justice soit rendue, 10 ans que perdure l’impunité ! 10 ans de mépris, 10 ans de trop ! 10 ans après, nous continuons la lutte pour la Vérité, à travers une pétition internationale, des albums musical et photographique, et d'autres activités de commémoration autour du 13 décembre 2008. Afin que la mémoire n'oublie jamais et qu'en 2009, notre Justice se ressaisisse pour que commanditaire(s) et sicaires répondent enfin de leurs actes !
4 commentaires:
Bon vent à Smockey et Sams'K le Jah
Personne ne doit oublier.Merci au collectif des artistes de se souvenir pour ce triste anniversaire.
maripole
bonjour
je suis juste heureux de me sentir utile à ma société en apportant ma contribution à la lutte pour une société avec moins de vampires et sorciers tels ceux qui ont assassiné SANKARA,ZONGO et ces milliers d'anonymes partout dans le monde. lisez NOIR SILENCE de VERSCHAVES vous comprendrez qu'ils devront tous nous tuer,parce que nous refusons de nous taire. Paix à l'âme de Soeur EMMANUELLE qui vient de nous quitter.j'ai suivi son interview et j'ai été marqué par cette "ETRE" quand elle dit que "lamour est plus fort que la mort". et je crois que c'est par AMOUR que NORBERT ZONGO s'est fait en sacrifice pour nous. je crois donc que c'est faire preuve de reconnaissance en nous engageant pour que justice se fasse.j'espère juste que la jeunesse consciente et militante s'engagera pour que le dossier soit reouvert.
courage...seule la lutte libère.
samsklejah
La lutte continue. Pas question de d'abandon. Meme de loin.
Ken Le Yankee
Enregistrer un commentaire